En quelques mots

Après douze ans d’activité dans les arts graphiques, la vie m’a amené à chercher des outils pour répondre à des questions plus personnelles. Très rapidement, j’ai su que ce serait ma voie et que je serais thérapeute à mon tour.

Mère de 2 enfants, divorcée et aujourd’hui remariée je continue à explorer de nouvelles possibilités pour me sentir pleinement épanouie.

Etant passionnée par les comportements humains et les histoires de vie, la kinésiologie et la Méthode Noguès Pratique Epigénétique ont été 2 évidences qui répondent à ma vision de la thérapie. J’ai découvert des outils pertinents avec lesquels je me sens à l’aise pour transmettre, à toute personne en demande. Je suis certifiée dans ces 2 techniques. (www.methodenogues.net)

Tournée vers le futur, aimant transmettre mon savoir, être un soutien ponctuel, voici ma philosophie. C’est dans cet état d’esprit que j’ai le plaisir de faire ce métier qui m’apporte beaucoup de satisfaction.

Depuis 2013, j’ai ouvert mon cabinet à Echallens et j’utilise mes acquis et mon écoute en fonction des problématiques formulées par le client et en accord avec lui pour progresser vers plus d’aisance.